• Moustic...strange cat??

       






    Moustic...strang cat???



    Voila ce que l'on trouve quand on va dans ma chambre...un chat.

    Mais pas n'importe lequel!! C'est Moustic!!

    J'ai prs cette photo parce qu'il était...comment dire...bizarre??

    Tiens, justement le voilà qui rentre par sa chattière.

    Bref, revenons à cette image.

    Je trouve qu'il a une drôle d'installation!!On dirait une sorte de traversin, vous savez les coussin

    allongés!!Ou alors à un coussin long qui ronronne!!

    Non, je crois qu'en fait c'est moi qui débloque!!

    Débordée par la 3ème??Je pense pas pour l'instant ca va!!Surtout

    quand on sait qu'on va partir en voyage!!

    Et oui, une fois de plus Moustic va se retrouver seul...

    Je serais de l'autre côté de la Manche, mon petit Moustic.




     

     




  • Commentaires

    1
    Lounia
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 15:04
    HaHa trop marrant ton petit texte !!!
    Il est adorable ton traversin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :