• Des petites news...

    dimanche 28 octobre à 9h 21:

    Fely: Salut!

    Moustic: Salut!

    Fely: ben c'est quoi cet air dégouté??

    Moustic: Ca fait longtemps que tu donnes plus de mes nouvelles!!

    Fely: Tu connais la fleme?? Et ben quand elle est la...

    Moustic: Je sais bien, mais quand même!!! Tous mes fans qui doivent s'impatienter!!!

    Fely: Euh...que je sache, t'es pas une star!!!

    Moustic: Mais si!! Je suis sur internet, tout le monde me connait!!! Le monde entier!

    Fely: -_-" Prends pas la grosse tête! Qui s'intèrressent à toi??

    Moustic: Ben les visiteurs!!!

    Fely: Oui d'accord!! Ca met des commentaires aussi!!! :p Tu veux que je te dise ce que tu fais toute la journée??

    Moustic: Vas-y énumère!!

    Fely: Manger,dormir,courir,manger,dormir,courir...etc

    Moustic Eh! Quand je cours je fais plein de choses!!! Je chasse, je cours , je...je...Oh puis Zut!!

    Fely: I'm the winner!!!

    Moustic:


    9h29

  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Mardi 6 Novembre 2007 à 19:27
    Oui tu as raison Moustic, que fais tu?
    Cette F? ne nous dit plus rien!
    Mais moi je viens te rendre visite!
    Tiens voil?n calinous beau minou!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :