• Concours d'animal de compagnie



     

    A tous ceux qui ont un animal de compagnie

    Moustic a envie d'organiser un premier concours!!!

    Sujet: Votre animal de compagnie(Chat,chien,oiseau...)Vous devrez faire une création ou vous glisserez une photo de votre animal.Si vous en avez plusieurs mettez les tous!!!

    PRIX

    Chat de diamant+votre bannière sur mon blog+gif

    chat d'or+gif+liens

    chat d'argent+gif

     chat de bronze+liens

    autres:award de participation

    Fin du concours le jeudi  8 mars

     

    clik pour lien d'image à mettre sur ton blog!!!

    Voila bonne participation!!!!!!!!!!!!

    Moustic et Fely

     


  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Mardi 20 Février 2007 à 18:43
    Je participe bien sur
    Je vais avoir le temps de faire d'autres photos plus nettes
    Ok Moustic je suis de la partie
    2
    elverine
    Mercredi 21 Février 2007 à 09:36
    JE PARTICIPE AVEC MES CHATS
    3
    elverine
    Mercredi 21 Février 2007 à 09:37
    HTTP///MAPASSIONPOURLESFELINS.OLDIBLOG.COM
    4
    Bonheur Animal
    Vendredi 23 Février 2007 à 12:03
    Gr? ?odyne, je vais participer ?e concours, avec la mascotte de mon blog, Pupuce !

    Adresse de mon blog : http://aba.oldiblog.com/
    5
    floraly
    Lundi 26 Février 2007 à 21:11
    oh! mais je ne peut pas participer car je crois que Moustic c'est aussi my cat haha!!!
    6
    Ayamishka
    Mercredi 28 Février 2007 à 16:40
    http://images.imagehotel.net/?e2bd380a0c.jpg

    voila mon image (finally j'ai pu faire un petit truc avant!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :