• Comportement bizarre!?!?

    Lundi 5 mars 2007 à 19H23

    Fely:Est-bien que t'arrive t'il Moustic??

    Moustic: Mais rien...Enfin si je sais que tu m'as trouver bizarre parce que j'ai...mais j'ose pas le dire...allez je vais affronter ma peur!!!hihihi

    Donc je me suis assis dans l'herbe et je me suis baissé comme pour  manger et j'ai...                          

    ...j'ai arracher la mousse avec mes dents pour trouver la terre!!!!Mais faut pas se moquer de moi!!!!Alors tu te demandé ce que j'avais; inquiète et morte de rire à la fois!!!!Et puis finalement je suis parti faire dodo sur une chaise!!!Voila!!!

    Fely:Allez raconte la suite!!!

    Moustic: Oh!Après vous êtes parti avec la voiture et quand vous êtes revenus tu t'es moqué de moi parce quej'étais couché bizarre!!Tu as dis que j'avais une drole d'installation mais pour moi c'est normal!!!Toi,tu dors bizarre et en plus quand tu marches tu n'as que 2 pattes alors tu n'as rien à dire!!!Bon voila!!!

    Fely:(toute seule)Pour l'histoire de la mousse c'est quand même bizarre,non??

     

     


  • Commentaires

    1
    Bonheur Animal
    Lundi 5 Mars 2007 à 19:41
    Hi, hi, super ce petit dialogue !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :